Virgin : son offre H@ppy4 pour moins de 30 euros

L’opérateur lance une offre fixe et mobile pour moins de 30 euros.

L’arrivée de Free Mobile aurait pu mettre KO Virgin, mais l’opérateur riposte en lançant une offre quadruple play à moins de 30 euros, et sans engagement.

Le forfait H@ppy4 couple la nouvelle Virgin Box (Internet, TV et téléphonie fixe) avec un forfait mobile incluant un accès internet. Les tarifs proposés varient de 29,99 euros pour H@ppy4 avec deux heures de forfait mobile, à 39,99 euros pour le même forfait doté de quatre heures de conversation mobile. Les SMS sont illimités dans les deux offres.

Une option est également proposée. Pour 8 euros par mois, le nombre d’appels sera illimité vers les mobiles français. Pour ce qui est de la limite de consommation internet mobile, la barre est fixée à 3 Go par mois comme la concurrence.

Pour la Virgin Box, un accord a été signé avec SFR pour l’utilisation de son réseau fixe pour proposer des offres ADSL. Les services seront quais identiques aux standards du marché : 300 chaînes TV, un début de 25 mégas et les appels illimités vers les téléphones fixes d’une centaine de destinations internationales.

La Virgin Box sera disponible dès mardi pour les clients de Virgin Mobile avant, dans un second temps, la nouvelle clientèle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKim Dotcom : il prépare un album…
Article suivantNintendo : la nouvelle Wii U pour les Fête de fin d’année ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here