Vœux pour 2014 : les surprises de Tim Cook

Dans son message de fin d’année à ses salariés, Tim Cook promet de surprendre les clients Apple en 2014. Quelles pourraient bien être les surprises prévues pour l’année prochaine ?

Comme tout bon patron qui se respecte, Tim Cook a adressé son message de fin d’année à ses salariés. Dans sa lettre, le patron d’Apple commence par revenir sur les succès de 2013, que cela soit le contrat conclut avec China Mobile, le succès de l’iPhone 5S ou encore les 50 milliards d’applis téléchargées sur l’App Store.

Mais ce qui est le plus prometteur, c’est que Tim Cook livre quelques perspectives pour 2014. Sans être exhaustif sur ce qu’Apple nous réserve pour l’année prochaine, le patron de la marque à la pomme écrit que « de nouveaux appareils qui devraient surprendre les consommateurs » seront lancés.

Il n’en faut pas plus pour relancer toutes les rumeurs, plus ou moins fondées, qui circulent déjà, comme l’iPad Maxi équipé d’un écran de 12,9 pouces, l’iPhone Maxi et son écran d’au minimum 5 pouces, sa iWatch ou encore son iTV qui revient sur le tapis chaque année.

De fait, si Tim Cook semble promettre monts et merveilles pour l’année prochaine, personne ne sait de quoi il s’agit pour le moment. Si les pronostics sont bien évidemment lancés, la question sera surtout de savoir si Apple va enfin retrouver sa véritable fibre innovatrice.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHigh-Tech : les mystérieuses acquisitions d’Apple
Article suivantGoogle Glass : lorsqu’une œuvre d’art se connecte aux lunettes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here