Volkswagen : la nouvelle Passat Break se décline dans une version Alltrack

Alors que la nouvelle Passat Break est à peine commercialisée, Volkswagen annonce une déclinaison Alltrack.

À peine la nouvelle Passat Break sortie, Volkswagen annonce une variant Alltrack de son break familial.

Pour ce modèle, les concepteurs de la marque allemande ont pris la version à transmission intégrale permanente 4motion du break Passat, ont suspendus sa caisse à des ressorts plus longs dans le but de rehausser sa garde au sol de 27,5 mm, sans oublier l’ajout de protections des soubassements réellement efficaces pour lui donner un look véritablement baroudeur.

À cela, Volkswagen ajoute des anges gardiens tels que le correcteur de trajectoire ESC disposant d’un mode « tous-chemins » conçu pour optimiser la motricité, un freinage revu et une démultiplication des rapports de boîte plus ciblée, ce qui donne au final cette Passat Break Alltrack.

Du côté de la motorisation, plusieurs versions seront disponibles, soit avec des moteurs essence TSI 150 et 220 chevaux, ou des Diesel TDI de 150, 190 et 240 chevaux.
Alors que Volkswagen n’a pas encore communiqué le prix de cette Alltrack, ce traitement devrait ajouter un surcoût de quelques milliers d’euros au modèle de base.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft OneDrive : 100 Go pour séduire les utilisateurs de Dropbox
Article suivantPhotoshop : 25 ans déjà !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here