Voulez-vous connaitre votre personnalité sur Facebook ?

Connaissez-vous votre personnalité, en tout cas celle que vous montrez sur Facebook ? Si cela vous intéresse de la connaitre, il suffit d’utiliser l’outil proposé par Five Labs.

Dans tout ce que vous publiez sur Facebook, des éléments de votre personnalité transparaissent, et cela même si on fait attention. Il y aura toujours une allusion à votre dernier week-end, à vos culinaires ou vestimentaires, etc.

C’est en puisant dans cette base d’informations que vous avez publiées que l’outil en ligne développé par la start-up Five Labs se base pour évaluer ainsi votre personnalité. Le résultat n’est certes pas comparable à celui qui serait fourni par un professionnel, mais suffit parfaitement à souligner ce que vous laissez transparaitre de vous sur le réseau social.

Utilisable par n’importe qui, sur votre profil ou celui de vos amis, cet outil vous présente un tableau de votre personnalité avec une évaluation en pour cent de votre extraversion, ouverture, névrose, conscience et amabilité.

Pour finir, l’outil vous propose également de comparer votre personnalité à celle d’autres personnes, de vos amis ou…

Five Labs décrypte votre personnalité sur Facebook
Five Labs décrypte votre personnalité sur Facebook

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : à trois mois de prison ferme pour avoir fait fuir des informations
Article suivantPrésentation des Archos 50C et 50B Oxygen

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here