Technologie

Voulez-vous habiller votre iPhone d’un slip ?

Alors que le slip aux fraises fait déjà fureur au Japon, Bandai lance en France sa gamme de culotte, string ou boxer pour iPhone, des accessoires visant à protéger le bouton d’accueil du smartphone.

Est-ce que vous oserez affubler votre iPhone d’une culotte, d’un string ou d’un boxer ? Alors que cette tendance fait fureur au Japon, elle démarque désormais en France. C’est par l’intermédiaire de Bandai que ces accessoires arrivent sur le marché français.

L’idée de cette culotte, de ce string ou de ce boxer est simple, elle consiste à protéger le bouton d’accueil du smartphone, l’empêchant qu’il soit par inadvertance pressé lorsque l’iPhone est dans une poche ou un sac.

Commercialisé à 3 euros, ce petit accessoire en silicone est avant tout très amusant avec ses différentes déclinaisons au niveau des modèles et des coloris, ce qui permet par exemple de choisir entre un string léopard, un boxer gris, sans oublier le bikini rose ou la culotte marinière…

Lancé sous la dénomination Mobilepants, ce sont déjà plus de 1 million de ces accessoires qui ont été vendus.

Pour finir, il faut souligner que ces Mobilepants sont relativement élastiques, ce qui permet de les adapter théoriquement à tous les modèles d’iPhone. Alors, êtes-vous décidé à habiller votre iPhone d’un slip ?

Le concept de Mobilepants en vidéo :

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.