Voulez-vous habiller votre iPhone d’un slip ?

Alors que le slip aux fraises fait déjà fureur au Japon, Bandai lance en France sa gamme de culotte, string ou boxer pour iPhone, des accessoires visant à protéger le bouton d’accueil du smartphone.

Est-ce que vous oserez affubler votre iPhone d’une culotte, d’un string ou d’un boxer ? Alors que cette tendance fait fureur au Japon, elle démarque désormais en France. C’est par l’intermédiaire de Bandai que ces accessoires arrivent sur le marché français.

L’idée de cette culotte, de ce string ou de ce boxer est simple, elle consiste à protéger le bouton d’accueil du smartphone, l’empêchant qu’il soit par inadvertance pressé lorsque l’iPhone est dans une poche ou un sac.

Commercialisé à 3 euros, ce petit accessoire en silicone est avant tout très amusant avec ses différentes déclinaisons au niveau des modèles et des coloris, ce qui permet par exemple de choisir entre un string léopard, un boxer gris, sans oublier le bikini rose ou la culotte marinière…

Lancé sous la dénomination Mobilepants, ce sont déjà plus de 1 million de ces accessoires qui ont été vendus.

Pour finir, il faut souligner que ces Mobilepants sont relativement élastiques, ce qui permet de les adapter théoriquement à tous les modèles d’iPhone. Alors, êtes-vous décidé à habiller votre iPhone d’un slip ?

Le concept de Mobilepants en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad Air 2 : feu vert imminent pour la production
Article suivantiOS 8 : vidéo de démonstration du clavier TouchPal
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here