Vous laverez surement les mains après cette photo !

Vous ne vous lavez pas les mains souvent ? On se dit constamment que ne pas se laver les mains fréquemment fortifie le système humanitaire. Ah l’humeur ! Toutefois je me demande si on gardera le même sens d’humour en apercevant une telle photo ? Jeter un coup d’œil sur la fameuse image de la part d’une grande biologiste américaine !

Autant que maman concernée par la santé et la bienveillance de son fils, Tasha Sturm prend la photo de la main de son fils de huit ans. Il y’a certes des milliards de mamans sur la planète terre. La mère biologiste décide de mettre en conscience les autres génitrices en publiant la photo qu’elle avait prise.

Pour tous ceux qui admirent les portraits, vous allez surement apprécier l’image sous son premier angle. Néanmoins, ne soyez pas plâtrés, attendez de voir la photo dégradée de couleur, de motifs géométriques … Le vrai contenu ! Mises en culture, ces bactéries ont laissé des traces écœurantes sur la main de son enfant !

Si l’image représente à un aperçu assez répulsif pour nous, Tasha Sturm au Huffington ne partage pas le même avis ! « Les bactéries sont partout. Notre système immunitaire se développe à partir d’elles » informe cette dernière. Alors garderez-vous toujours un esprit de plaisanterie à ce sujet ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Music va tenter de se démarquer de la concurrence
Article suivantFacebook viré des services et applications de Microsoft

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here