Wall Street : la Bourse de New York devrait être plombée par les résultats d’Apple

Une communication floue sur l’Apple Watch et des ventes d’iPhone décevantes devraient plomber la Bourse de New York.

C’est mardi en fin de journée qu’Apple a présenté ses résultats trimestriels. Malgré des résultats financiers une nouvelle fois excellent, la communication floue sur l’Apple Watch et les ventes d’iPhone décevantes ont déjà fait perdre 7% à l’action Apple dans les échanges après clôture. Dès l’ouverture de Wall Street aujourd’hui, le titre Apple devrait de nouveau être sous pression.

« Nous pensons que les investisseurs vont commencer à se séparer de la valeur pour se positionner sur d’autres acteurs de l’internet comme Google, un mouvement de rotation qui a déjà commencé », commente un spécialiste des valeurs technologiques. Il compare la situation actuelle à celle de Nokia au début des années 2000.

Il est estimé que, dès l’ouverture de la Bourse, Apple pourrait voir partir en fumée plus de 50 milliards de dollars de capitalisation boursière.

En fait, ce sont toutes les valeurs technologiques qui devraient être à la peine, vu que les résultats trimestriels de Microsoft n’ont pas correspondu non plus aux attentes des investisseurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFiat Chrysler : mise à jour pour éviter le piratage de voitures
Article suivantVotre prochain smartphone ne sera plus un nid à microbes et bactéries

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here