Warner Bros : Hollywood s’intéresse au phénomène Tinder

Un long-métrage racontant le pire rendez-vous de Tinder serait en préparation chez Warner Bros. Un scénario serait déjà en cours de préparation.

L’application de rencontres Tinder est devenue un véritable phénomène de société. Selon les chiffres fournis par le CEO de l’entreprise, ce sont plus de 1,5 million de rendez-vous qui sont organisés chaque semaine grâce à l’appli, 1 million de premiers rendez-vous et 500 000 autres rendez-vous. C’est ainsi que la plateforme annonce l’organisation de plus de 11 milliards de rencontres dans le monde.

Face à un tel succès, Hollywood ne pouvait que s’intéresser à ce phénomène. Selon The Hollywood Reporter, le studio Warner Bros travaillerait sur un film qui raconterait une rencontre faite via Tinder.

Un couple de célébrités à l’affiche ?

D’après The Hollywood Reporter, le titre de ce long-métrage serait « Worst Tinder date ever » (« Le pire rendez-vous avec Tinder »). La trame du film racontera la rencontre de deux parfaits inconnus. Ils s’embarqueront dans la pire des aventures jamais vécues par un jeune couple le soir de leur première rencontre…

Il est aussi dit que le scénario aurait été confié à Keith Merryman et David A. Newman, les scénaristes qui ont notamment écrit le sympathique « Friends with benefits ». La sortie en salle de ce film n’est bien évidemment pas pour tout de suite. Il n’est pas attendu avant 2017 ou 2018.

« Worst Tinder date ever » sera bien évidemment une comédie romantique. Pour assurer son succès, il est plus que probable que le studio Warner Bros choisisse un couple de célébrités en guise de tête d’affiche de ce long-métrage. Les pronostics sont ouverts pour savoir quels seront les acteurs qui seront retenus pour jouer dans ce film.

Il est certain qu’avec un tel succès, Tinder risque d’intéresser d’autres scénaristes. À l’image des films qui parle de la vie de Steve Jobs et de la création de Facebook, on pourrait aussi imaginer un film sur la genèse de l’application de rencontre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here