Waze : une mise à jour qui supprime les radars

Alors que Waze pour Android avait déjà perdu la position des radars, la nouvelle version de Waze en fait désormais de même.

Sortie il y a une semaine, la dernière version de Waze pour Android avait retiré la localisation exacte des radars fixes en France. En sortant la mise à jour 3.7.8 pour iOS, Waze pour iPhone/iPad suit la même voie en ne proposant plus la localisation des radars.

Ce retrait des radars français est certes ennuyeux pour les utilisateurs, mais il correspond surtout à une mise en conformité de Waze à la législation française.

Hormis cette suppression des radars français, cette mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité intéressante, celle de l’analyse automatique du calendrier lors du calcul d’un itinéraire afin de les proposer dans votre liste de favoris.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédent[Vidéo] Espace : lorsque Saturne se cache derrière la Lune
Article suivantGalaxy S5 : Samsung officialise le 11 avril 2014

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here