WB110 : Samsung élargit son offre photographique

Très actif dans le domaine des smartphones avec sa gamme Galaxy, Samsung ne compte pas pour autant abandonner les autres secteurs de produits grand public. C’est ainsi que le géant de l’électronique a présenté un nouvel appareil photo numérique, le WB110.

Non, les produits grand public de Samsung ne se limitent pas à la téléphonie mobile ou à la télévision, le géant sud-coréen est également actif dans le domaine de la photographie numérique, c’est en présentant son WB110, quelques jours après son Galaxy NX, que Samsung compte bien rester dans la gamme bridge.

Le WB110 embarque un capteur de 20,2 mégapixels, un zoom optique ultra grand-angle 26x, un écran de 3 pouces, mais surtout plusieurs fonctionnalités permettant à l’utilisateur de prendre les meilleurs clichés possible.

Il s’agit par exemple de « Live Panorama », une fonction qui permet de prendre plusieurs photos façon panorama et de directement afficher le résultat final sur l’écran, ou de « Smart Auto » qui permet d’ajuster les réglages automatiquement pour une photo optimale.

Il faut préciser que le WB110 prend des photos, mais aussi des vidéos, mais seulement en 720p (1280×720, 30 images seconde).

Le prix et la disponibilité du WB110 n’ont pas encore été communiqués, mais l’appareil qui pèse 385 grammes sans les piles devrait être disponible en noir et en rouge. Il faut ajouter que sa capacité de stockage peut aller jusqu’à 2 Go sur des cartes SD, à 32 Go sur SDHC ou à 64 Go sur SDXC.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : Internet Explorer domine toujours le marché des navigateurs !
Article suivantJailbreak pour iOS 7 : enfin du concret ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here