Weekend gratuit pour « Mount & Blade 2 : Bannerlord » et « Company of Heroes 2 : The British Forces »

Hasard du calendrier, deux weekends gratuits sont proposés ce weekend, un pour « Mount & Blade 2 : Bannerlord », l’autre pour « Company of Heroes 2 : The British Forces ».

Avant de commercialiser leurs jeux, certains éditeurs proposent ce qui est communément appelé un weekend gratuit, c’est-à-dire l’occasion pour les joueurs de tester le jeu avant de passer à la caisse.

Certainement à cause d’un hasard du calendrier, deux jeux sont actuellement proposés en weekend gratuit : « Mount & Blade 2 : Bannerlord » et « Company of Heroes 2 : The British Forces ».

Pour ces deux jeux, le jeu de base et leurs différentes extensions sont gratuitement accessibles via la plateforme Steam.

Mount & Blade 2 : Bannerlord

Le weekend gratuit de « Mount & Blade 2 : Bannerlord » a débuté jeudi et se terminera ce dimanche 30 août à 22h00, heure française.

Ce jeu est un RPG/Action/Stratégie à la sauce médiévale.

Pour rappel, Bannerlord est la suite de Warband, sorti en 2008. La patience a donc été longue.

Company of Heroes 2 : The British Forces

Le premier opus de « Company of Heroes » est sorti en 2006. « Company of Heroes 2 » date lui de juin 2013.

Comme son nom l’indique, « Company of Heroes 2 : The British Forces » est une extension qui se focalise sur les troupes britanniques avec tout ce que cela implique en termes de compétences spécifiques, d’unités uniques et de technologies spéciales.

Pour rappel, ce jeu est un jeu de stratégie temps réel.

Alors que la sortie de « Company of Heroes 2 : The British Forces » est fixée au 3 septembre prochain, le weekend gratuit a débuté jeudi soir et se continue jusqu’au lundi 31 août à 19h00, heure française.

Des bonnes offres à faires

Ces weekends gratuits sont l’occasion de faire de la publicité pour les jeux dans le but d’attirer des joueurs.

Justement, pour appâter encore plus le client, il y a de bonnes affaires à faire vue que l’ensemble de la franchise « Company of Heroes » est proposée avec une réduction de prix de 25% sur son prix normal, alors que le rabais sur « Mount & Blade : Warband » est de 66%.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne pile à hydrogène qui donne une semaine d’autonomie à l’iPhone 6
Article suivantLa révolution de la voiture se prépare

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here