What We Watch ou comment ne pas rater les vidéos les plus populaires

Comment être au courant de la dernière vidéo à la mode sur YouTube ? Facile, grâce au site What We Watch.

Alors que des milliers de vidéos sont quotidiennement postées sur YouTube, comment connaître celles qui enflamment la toile ? Heureusement que le site What We Watch est là pour répondre à cette question.

Concrètement, What We Watch permet de visualiser les vidéos les plus visionnées dans plus de 60 pays du monde. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site et de cliquer sur le pays de son choix. Le top 10 des vidéos visionnées dans le pays sélectionné sera donné.

Le site What We Watch est donc une véritable mine au trésor pour les amateurs de vidéos YouTube, surtout que le site affiche également les tendances mondiales.

Pour consulter What We Watch : http://whatwewatch.mediameter.org/

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox : l’interface Australis débarquera en 2014
Article suivantAnonymous : l’Australie cible d’attaques

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here