WhatsApp : ajout prochain des appels vocaux ?

WhatsApp a profité du Mobile World Congress 2014 de Barcelone pour annoncer que la messagerie intégrera prochainement les appels vocaux.

Alors que les concurrents de WhatsApp que sont Viber, Line ou Skype proposent déjà les appels vocaux, WhatsApp va prochainement emboiter le pas en proposant la même fonctionnalité.

C’est à l’occasion du Mobile World Congress 2014 de Barcelone que Jan Koum, un des cofondateurs de WhatsApp, a annoncé que la messagerie mobile allait prochainement s’enrichir des appels vocaux. Aucune date précise n’est pour le moment précisée, juste « au deuxième trimestre 2014 ».

MWC2014 : les appels vocaux débarqueront sur WhatsApp
MWC2014 : les appels vocaux débarqueront sur WhatsApp

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia : Android pour ses modèles X, X+ et XL
Article suivantMWC 2014 : la sécurité en invité caché

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here