WhatsApp : dysfonctionnement au moment d’envoyer les vœux pour la nouvelle année

De nombreux utilisateurs de l’application WhatsApp sont mécontents. Ils n’ont pas pu envoyer leurs vœux pour la nouvelle année en raison d’un dysfonctionnement.

La nuit du 31 décembre au 1er janvier est cruciale pour tous les opérateurs de téléphonie, car c’est à ce moment que pratiquement tous les utilisateurs vont envoyer leurs vœux pour la nouvelle année. Ce moment est aussi important pour les réseaux sociaux et les messageries instantanées, les nouveaux moyens de communiquer. Pour satisfaire les utilisateurs, mieux vaut éviter la panne.

Malheureusement, ce qui ne devait pas arriver est arrivé pour WhatsApp. Des utilisateurs aux États-Unis, au Canada, en Europe et dans d’autres pays dans le monde n’ont pas pu envoyer leurs messages jeudi soir. Frustrés de ne pas avoir pu envoyer leurs vœux, ils sont nombreux à exprimer leur mécontentement.

Un porte-parole a déclaré : « Certaines personnes ont eu des difficultés à accéder à WhatsApp pour une courte période. Nous travaillons pour rétablir le service retour à 100 % pour tout le monde ».

Selon le Daily Mail, le service se bloquait, puis fonctionnait à nouveau, puis se rebloquait …, un fonctionnement très fluctuant. Plusieurs utilisateurs ont rapporté que, au lieu de voir la liste des personnes et des groupes, ils ne voyaient que le message « Connexion… » s’afficher. D’autres ont signalé qu’ils étaient incapables de répondre à des messages.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : après l’Inde, c’est l’Égypte que bloque Free Basics
Article suivantApple pourrait être derrière Faraday Future, un nouveau constructeur automobile

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here