WhatsApp introduit une confirmation de lecture

Alors qu’il était jusqu’à présent impossible de savoir si son message avait été consulté, WhatsApp introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet de vérifier que le destinataire d’un message l’a bien lu.

Il ne sera désormais plus nécessaire de se casser la tête pour savoir si le destinataire d’un message sur WhatsApp a eu le temps de le consulter ou pas. Alors qu’il était impossible de le savoir jusqu’à présent, une nouvelle fonctionnalité permet désormais de le savoir.

Très pratique, cette nouvelle fonctionnalité sera prochainement disponible par le biais d’une mise à jour de l’application mobile. Comme à l’accoutumée, les propriétaires d’appareils sous iOS et Android seront les premiers servis.

À l’usage, une petite flèche bleue fera son apparition lorsque le message a été lu par son destinataire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes victimes de violences sexuelles témoignent sur #AgressionNonDénoncée
Article suivantNexus 9 : à moitié prix le lendemain de son lancement !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here