WhatsApp Messenger, une app en pleine essor

WhatsApp Messenger est une application de messagerie instantanée très connue ; elle est utilisée par des millions de personnes à travers le monde. Sur cet article, nous vous proposons une version dédiée à l’iPhone.

WhatsApp Messenger permet d’échanger des messages audio ou vidéo, du texte, des photos, des conversations groupées avec vos contacts enregistrés en toute discrétion et gratuitement, sans impacter votre forfait SMS !

Les Smartphones qui peuvent converser entre eux sont ceux sous iOS, Symbian, Android, Windows Phone, BlackBerry OS ou Nokia. Ce luxe gratuit ; enfin compris dans le coût du bijou Smartphone, utilise le même forfait données que vous utilisez pour l’e-mail et la navigation web de votre opérateur mobile (3G(+), Edge ou H (+)).

Quant à son interface, WhatsApp Messenger est dotée d’une interface simpliste et communicative comme le permettent toutes les applications des smartphones, pour fidéliser plus d’utilisateurs, et les inciter à rester plus attachés à leur mobile…

Êtes-vous un fidèle déjà ou vous aimeriez l’être ?

Télécharger Whatsapp Messenger depuis : http://goo.gl/UUgR0j

WhatsApp Messenger pour iPhone
WhatsApp Messenger pour iPhone

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube : de la concurrence signée Yahoo! dès cet été
Article suivantWWDC 2014 : que nous réserve la keynote ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here