Wii U : est-ce qu'Ubisoft sortira un titre exclusif ?

C’est à l’occasion du récent salon E3 qu’on apprend qu’Ubisoft a plusieurs titres dans ses cartons pour la Wii U, dont un titre exclusif qui patiente…

C’est dans les coulisses du salon E3 qu’Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, a lâché quelques révélations au sujet de la Wii U. C’est de cette manière qu’il annonce que « Just Dance 2015 » sortira pour la console Nintendo, mais aussi « Watch Dog ».

Plus intéressant encore, Yves Guillemot annonce également qu’Ubisoft a encore deux titres inédits pour la Wii U, des titres en attentes de lancement. « Nous avons un jeu que nous n’avons pas encore sorti. Nous voulons attendre que la Wii U ait atteint une certaine taille en termes de ventes, avant de nous lancer », va-t-il déclaré. Il ajoute au sujet de ce titre que « le jeu est terminé depuis 6 mois, mais nous attendons que plus de familles se procurent la Wii U ».

De fait, Ubisoft est prêt à proposer un titre exclusif pour la Wii U, mais pas pour tout de suite, voire peut-être jamais si les ventes ne décollent pas.

Il faudra donc attendre attentivement les résultats de « Mario Kart 8 » et de « Super Smash Bros » pour savoir s’ils auront un impact positif sur les ventes de consoles, ce qui semble être la condition pour que ce mystérieux jeu puisse sortir.

Ubisoft : un jeu prêt en attente sur Wii U
Ubisoft : un jeu prêt en attente sur Wii U

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentValve : une Steamboy en attendant la Steam Machine et la Steam Controller ?
Article suivantSmarter Cities : Montpellier s’associe à IBM pour devenir « intelligente »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here