Wii U : est-ce qu'Ubisoft sortira un titre exclusif ?

C’est à l’occasion du récent salon E3 qu’on apprend qu’Ubisoft a plusieurs titres dans ses cartons pour la Wii U, dont un titre exclusif qui patiente…

C’est dans les coulisses du salon E3 qu’Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, a lâché quelques révélations au sujet de la Wii U. C’est de cette manière qu’il annonce que « Just Dance 2015 » sortira pour la console Nintendo, mais aussi « Watch Dog ».

Plus intéressant encore, Yves Guillemot annonce également qu’Ubisoft a encore deux titres inédits pour la Wii U, des titres en attentes de lancement. « Nous avons un jeu que nous n’avons pas encore sorti. Nous voulons attendre que la Wii U ait atteint une certaine taille en termes de ventes, avant de nous lancer », va-t-il déclaré. Il ajoute au sujet de ce titre que « le jeu est terminé depuis 6 mois, mais nous attendons que plus de familles se procurent la Wii U ».

De fait, Ubisoft est prêt à proposer un titre exclusif pour la Wii U, mais pas pour tout de suite, voire peut-être jamais si les ventes ne décollent pas.

Il faudra donc attendre attentivement les résultats de « Mario Kart 8 » et de « Super Smash Bros » pour savoir s’ils auront un impact positif sur les ventes de consoles, ce qui semble être la condition pour que ce mystérieux jeu puisse sortir.

Ubisoft : un jeu prêt en attente sur Wii U
Ubisoft : un jeu prêt en attente sur Wii U
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker