Windows 10 : 14 millions d’installations en 24 heures !

Selon Microsoft, 14 millions d’appareils ont été équipés avec Windows 10 au cours des 24 heures qui ont suivi son lancement.

Dans les premières qui ont suivi le lancement de Windows 10, Microsoft a indiqué rencontrer « une demande sans précédent » pour son nouveau système d’exploitation, en soulignant des retours de commentaires très positifs dans le monde entier.

Microsoft révèle maintenant que ce sont quelque 14 millions d’appareils qui ont été équipés avec Windows 10 durant les 24 heures qui ont suivi son lancement.

Bien que ce chiffre soit le témoignage d’un joli succès pour Microsoft, il est bon de le relativiser en précisant qu’il reste encore de très nombreux ordinateurs dans le monde à migrer. En effet, ce sont quelque 1,5 milliard de machines qui sont susceptibles de passer à Windows 10.

D’ailleurs, l’objectif de Microsoft est d’équipe un milliard d’appareils avec Windows d’ici à 2018.

« Soyez assurés que nous travaillons 24×7 pour poursuivre le processus de mise à niveau. Nous vous sommes reconnaissants pour votre excitation et enthousiasme et apprécions votre patience pour les jours et semaines à venir », a déclaré Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft pour le groupe Windows et périphériques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple TV : la prochaine génération pour septembre ?
Article suivantLe mystère de la boule gélatineuse découverte par des plongeurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here