Windows 10 : 14 millions d’installations en 24 heures !

Selon Microsoft, 14 millions d’appareils ont été équipés avec Windows 10 au cours des 24 heures qui ont suivi son lancement.

Dans les premières qui ont suivi le lancement de Windows 10, Microsoft a indiqué rencontrer « une demande sans précédent » pour son nouveau système d’exploitation, en soulignant des retours de commentaires très positifs dans le monde entier.

Microsoft révèle maintenant que ce sont quelque 14 millions d’appareils qui ont été équipés avec Windows 10 durant les 24 heures qui ont suivi son lancement.

Bien que ce chiffre soit le témoignage d’un joli succès pour Microsoft, il est bon de le relativiser en précisant qu’il reste encore de très nombreux ordinateurs dans le monde à migrer. En effet, ce sont quelque 1,5 milliard de machines qui sont susceptibles de passer à Windows 10.

D’ailleurs, l’objectif de Microsoft est d’équipe un milliard d’appareils avec Windows d’ici à 2018.

« Soyez assurés que nous travaillons 24×7 pour poursuivre le processus de mise à niveau. Nous vous sommes reconnaissants pour votre excitation et enthousiasme et apprécions votre patience pour les jours et semaines à venir », a déclaré Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft pour le groupe Windows et périphériques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité