Windows 10 : la Build 9879 est disponible

Microsoft vient de publier une seconde mise à jour de Windows 10, une nouvelle version estampillée Build 9879.

Les bêta-testeurs de Windows 10 ont la possibilité de mettre à jour le futur système d’exploitation de Microsoft. L’éditeur de Redmond vient en effet de publier une seconde mise à jour.

Estampillée Build 9879, cette nouvelle version de Windows 10 apporte quelques évolutions, comme une plus grande personnalisation de l’interface et une plus grande reconnaissance de gestes. C’est ainsi qu’il est désormais possible de masquer d’un clic droit le menu Search et la barre des tâches de l’OS, oui qu’on peut épingler des éléments dans la zone d’accueil de File Explorer.

Cette Build 9879 intègre par ailleurs la fonction Snap Assist, une fonctionnalité qui permet de définir l’affichage d’applications sur plusieurs écrans.

Avec cette nouvelle mouture, Microsoft indique que Windows 10 désormais nativement, et de manière plus complète, le format MKV. Il est désormais possible d’ouvrir ce type de fichiers directement depuis Windows Media Player, tant en versions desktop que Modern App.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : 14 forfaits allant de 3,99 € à 89,99 €
Article suivantFirefox : plus de sécurité pour la version 33.1

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here