Windows 10 : disponible à partir du 29 juillet

Annoncé pour cet été, Windows 10 sera disponible à partir du 29 juillet pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1.

L’arrivée de Windows 10 pour cet été se confirme de plus en plus. En effet, Microsoft a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son futur système d’exploitation à partir du 29 juillet prochain.

La firme de Redmond a précisé que Windows 10 sera disponible dans 190 pays.

Comme annoncée, cette mise à jour vers Windows 10 sera gratuite pour le grand public qui utilise déjà Windows 7 et Windows 8.1. Les utilisateurs auront une année pour profiter de cette gratuité pour passer à la dernière version du système d’exploitation. Une que le passage à Windows 10 sera fait, ils pourront profiter de mises à jour régulières durant toute la vie de leur appareil.

Dès à présent, les utilisateurs éligibles à Windows 10 commencent à recevoir une notification pour réserver dès aujourd’hui leur mise à jour vers le nouvel OS. Il suffit de réserver sa licence gratuite dès que vous recevrez cette notification pour faire partie des premiers utilisateurs qui migreront vers Windows 10, dès que la version finale sera effectivement disponible.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker