Windows 10 : disponible à partir du 29 juillet

Annoncé pour cet été, Windows 10 sera disponible à partir du 29 juillet pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1.

L’arrivée de Windows 10 pour cet été se confirme de plus en plus. En effet, Microsoft a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son futur système d’exploitation à partir du 29 juillet prochain.

La firme de Redmond a précisé que Windows 10 sera disponible dans 190 pays.

Comme annoncée, cette mise à jour vers Windows 10 sera gratuite pour le grand public qui utilise déjà Windows 7 et Windows 8.1. Les utilisateurs auront une année pour profiter de cette gratuité pour passer à la dernière version du système d’exploitation. Une que le passage à Windows 10 sera fait, ils pourront profiter de mises à jour régulières durant toute la vie de leur appareil.

Dès à présent, les utilisateurs éligibles à Windows 10 commencent à recevoir une notification pour réserver dès aujourd’hui leur mise à jour vers le nouvel OS. Il suffit de réserver sa licence gratuite dès que vous recevrez cette notification pour faire partie des premiers utilisateurs qui migreront vers Windows 10, dès que la version finale sera effectivement disponible.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMon Compte : Google fait des efforts en matière de vie privée
Article suivantVoiture autonome : attention aux cyberattaques !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here