Windows 10 : disponible à partir de 18 heures !

C’est à partir de 18 heures, ce soir, que la version de test de Windows 10 sera disponible au téléchargement. La version test de Windows 10 sera disponible dès 18 heures

Après avoir dévoilé hier soir son futur système d’exploitation Windows 10, Microsoft va rendre disponible une version de test, dès aujourd’hui, pour les plus impatients. C’est à partir de 18 heures qu’il sera en effet possible de télécharger cette version.

Annoncé compatible avec une multitude de plateformes matérielles, Windows 10 est particulièrement attendu par les utilisateurs de Windows 8 impatient de retrouver le menu Démarrer.

Si aucune date de sortie de la version officielle n’a pour le moment été communiquée, il semble acquis que cette nouvelle version sera disponible au printemps 2015, pour un prix encore inconnu.

En attendant, cette version de test de Windows 10 va nous permettre de nous familiariser avec le nouveau menu Démarrer et son nouvel espace à personnaliser avec ses applications et sites internet favoris, la possibilité d’ouvrir les applications ModernUI de la même manière que les applications de bureau classiques, dans des fenêtres redimensionnables, mais aussi découvrir les améliorations apportées au multitâche, les différents bureaux virtuels, etc.

Alors que l’impatience était de mise avant de découvrir Windows 9, il ne reste plus que quelques heures avant de directement passer à Windows 10.

Découvrir Windows 10 en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’homme a fait disparaitre 52% des populations d’animaux sauvages
Article suivantApple Pay : embauche pour l’Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here