Windows 10 : il est possible de streamer le contenu de sa Xbox One

Il avait été annoncé qu’il serait possible de diffuser le contenu de son Xbox One sur son PC ou sa tablette équipés de Windows 10. C’est désormais possible.

Streamer le contenu de sa console Xbox One sur son PC ou sa tablette est une fonctionnalité qui avait été précédemment annoncée par Microsoft, une possibilité qui arriverait avec Windows 10.

À quelques jours de la sortie de la version finale de Windows 10, Microsoft en dit plus au sujet de cette fonctionnalité, en donnant tous les détails pour réaliser cette opération.

C’est Larry Hyrb, le directeur de Xbox, dans un billet de blog, qui explique comment obtenir le contenu streamer de sa Xbox One sur un PC équipé de Windows 10. Il explique que c’est simplement activable dans les paramètres de la Xbox One et que, sur son PC ou sa tablette, il suffit d’ajouter le Xbox One dans la fonctionnalité de connexion.

Pour que cela fonctionne, il faut que le numéro de version de Windows 10 soit 7.7.16004.00000 ou supérieur, un numéro de version qui est vérifiable dans les paramètres de l’application Xbox sur Windows 10.

Larry Hyrb précise par la même occasion que de nouvelles fonctionnalités sociales font leur apparition pour l’application Xbox sur PC, notamment la discussion de groupe, la personnalisation des profils, les avatars Xbox.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJeep : mise à jour des voitures à cause d’un risque de… piratage
Article suivantTwitter supprime les fonds d’écran

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here