Windows 10 : la liste des Lumia compatibles s’élargit

Microsoft annonce que la prochaine version Preview de Windows 10 pour mobile sera compatible avec un plus grand nombre de Lumia.

En amont de la sortie de la prochaine version Preview de Windows 10 pour mobile, la deuxième du genre, Microsoft annonce que cette version pourra être installée sur un plus grand nombre d’appareils mobiles. La liste des terminaux compatibles, disponibles à l’adresse http://blogs.windows.com/bloggingwindows/2015/03/27/a-quick-update-on-windows-10-builds-for-phones-for-windows-insiders/, c’est en effet considérablement élargi. Désormais, la plupart des Lumia figurent dans la liste.

On notera tout de même l’absence du Lumia 930, pour lequel Microsoft annonce devoir travailler, mais aussi l’absence des petites tablettes ARM ou Intel qui sont censées recevoir la déclinaison mobile de Windows vu qu’elles disposent d’un écran inférieur à 8 pouces.

La sortie de la prochaine version Preview de Windows 10 pour mobile devrait être imminente, normalement pour le tout début du mois d’avril.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité