Windows 10 : la liste des Lumia compatibles s’élargit

Microsoft annonce que la prochaine version Preview de Windows 10 pour mobile sera compatible avec un plus grand nombre de Lumia.

En amont de la sortie de la prochaine version Preview de Windows 10 pour mobile, la deuxième du genre, Microsoft annonce que cette version pourra être installée sur un plus grand nombre d’appareils mobiles. La liste des terminaux compatibles, disponibles à l’adresse http://blogs.windows.com/bloggingwindows/2015/03/27/a-quick-update-on-windows-10-builds-for-phones-for-windows-insiders/, c’est en effet considérablement élargi. Désormais, la plupart des Lumia figurent dans la liste.

On notera tout de même l’absence du Lumia 930, pour lequel Microsoft annonce devoir travailler, mais aussi l’absence des petites tablettes ARM ou Intel qui sont censées recevoir la déclinaison mobile de Windows vu qu’elles disposent d’un écran inférieur à 8 pouces.

La sortie de la prochaine version Preview de Windows 10 pour mobile devrait être imminente, normalement pour le tout début du mois d’avril.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThe Legend of Zelda : sortie repoussée à 2016
Article suivantEspionnage : un avocat recommande de quitter Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here