Windows 10 : les dates de Build 2015 sont connues

On connait désormais les dates de la conférence Build 2015. Elle se déroulera du 29 avril au 1er mai avec comme principal invité : Windows 10. Microsoft tiendra sa conférence BUILD du 29 avril au 1er mai

Microsoft vient d’officialiser les dates de sa conférence Build 2015. On sait désormais qu’elle aura lieu du 29 avril au 1er mai.

Cette conférence étant l’occasion pour Microsoft de faire une foule d’annonces, cette édition 2015 fera certainement la part belle à Windows 10. C’est ainsi qu’une présentation complète de futur système d’exploitation est attendue, mais aussi l’annonce de sa date de lancement.

Pour les développeurs qui comptent participer à cette conférence, il est bon de préciser qu’elle sera organisée à San Francisco.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : un Xperia Z4 pour atteindre des sommets ?
Article suivantFire Phone : le flop d’Amazon se confirme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here