Windows 10 : Microsoft planche déjà sur la première mise à jour majeure

Bien que la version finale de Windows 10 ne soit pas encore disponible, Microsoft est déjà en train de préparer le futur en planchant déjà sur la première mise à jour majeure qui devrait sortir en 2016.

On ne sait pas encore exactement quand la version finale de Windows 10 va sortir. Son arrivée est prévue pour cet été. Histoire d’avoir un coup d’avance, Microsoft prépare dès à présent la suite. En effet, la firme de Redmond planche déjà sur la première mise à jour d’importance du futur système d’exploitation, une mise à jour qui devait vraisemblablement arriver en 2016.

Selon Neowin, le nom de code de cette première mise à jour majeure serait « Redstone », un terme directement issu de Minecraft, le jeu de Mojang acquis l’automne dernier pour 2,5 milliards de dollars.

Avant de parler du contenu de cette mise à jour, il faut bien évidemment connaitre tout ce que contiendra Windows 10. Vu que Microsoft multiplie les préversions en ajoutant régulièrement des nouveautés, par exemple l’assistant personnel Cortana et le navigateur internet Spartan, on ne connait pas encore tout ce qui sera inclus dans la version finale.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTéléchargement illégal : les FAI sommés de bloquer le site T411
Article suivantLa NASA et l’ESA s’associent pour tester un vaisseau kamikaze

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here