Windows 10 : Microsoft promet un prochain correctif pour le bug du Store

Des utilisateurs ont signalé qu’ils ne pouvaient plus accéder au Store pour y télécharger des applications. Microsoft promet un prochain correctif.

Depuis samedi, des utilisateurs se plaignent qu’ils ne peuvent plus accéder au Store pour y télécharger de nouvelles applications ou mises à jour d’applications existantes.

Microsoft n’a pour l’heure pas encore révélé la source du problème. Néanmoins, l’éditeur de Redmond a promis un correctif à ce problème pour bientôt. Un porte-parole de Microsoft s’est contenté de déclarer : « cette question sera réglée dans les prochaines 48 heures via Windows Update ».

Aïe, c’est peut-être ce qu’il ne fallait pas dire… vu que des utilisateurs rencontrent aussi des problèmes avec les mises à jour de Windows 10, notamment la mise à jour cumulative publiée le 5 août dernier qui ne veut pas s’installer sur certaines machines et qui part dans une boucle infinie de tentative d’installation.

Alors que Microsoft avait du pain sur la planche avec Windows 10 pour faire oublier Windows 8, tout semblait bien parti pour réussir ce pari vu que 14 millions d’ordinateurs sont passés à Windows 10 en seulement 24 heures, preuve d’un intérêt certain des utilisateurs.

Par contre, la multiplication des couacs fait véritablement tache dans le paysage, d’autant plus que Microsoft ne communique pas du tout au sujet des problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Il faudra véritablement que Microsoft stabilise tout cela et améliore sa communication pour que Windows 10 soit véritablement crédible.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker