Windows 10 Mobile (10149) : arrivée du navigateur Microsoft Edge

La build 10149 de Windows 10 Mobile est désormais disponible pour les personnes inscrites au programme Windows Insiders, une nouvelle version qui voit l’arrivée du navigateur Microsoft Edge.

Une nouvelle préversion de Windows 10 Mobile est dès à présent disponible. La principale nouveauté de cette version estampillée build 10149 est le remplacement du Projet Spartan par Microsoft Edge, signifiant ainsi un pas de plus en direction de la finalisation du nouveau navigateur.

Justement, par rapport au Projet Spartan, une des différences apportées par Microsoft Edge est le déplacement de la barre d’adresse au bas de l’écran.

Microsoft Edge a aussi droit à une option supplémentaire pour préciser s’il faut utiliser l’affichage mobile ou l’affichage desktop, ce qui signifie plus de flexibilité pour les utilisateurs.

À part Microsoft Edge, la build 10149 de Windows 10 Mobile apporte plus de stabilité et améliore les performances et la réactivité, mais ajoute aussi d’autres fonctionnalités, comme de nouveaux raccourcis, par exemple pour la lampe de poche, ainsi que des retouches esthétiques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLexushover : est-ce que le mythique hoverboard est enfin devenu une réalité ?
Article suivantMoins de 3 secondes pour le 0 à 60 mph de la Lotus 3-Eleven [VIDÉO]

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here