Windows 10 Mobile (10149) : arrivée du navigateur Microsoft Edge

La build 10149 de Windows 10 Mobile est désormais disponible pour les personnes inscrites au programme Windows Insiders, une nouvelle version qui voit l’arrivée du navigateur Microsoft Edge.

Une nouvelle préversion de Windows 10 Mobile est dès à présent disponible. La principale nouveauté de cette version estampillée build 10149 est le remplacement du Projet Spartan par Microsoft Edge, signifiant ainsi un pas de plus en direction de la finalisation du nouveau navigateur.

Justement, par rapport au Projet Spartan, une des différences apportées par Microsoft Edge est le déplacement de la barre d’adresse au bas de l’écran.

Microsoft Edge a aussi droit à une option supplémentaire pour préciser s’il faut utiliser l’affichage mobile ou l’affichage desktop, ce qui signifie plus de flexibilité pour les utilisateurs.

À part Microsoft Edge, la build 10149 de Windows 10 Mobile apporte plus de stabilité et améliore les performances et la réactivité, mais ajoute aussi d’autres fonctionnalités, comme de nouveaux raccourcis, par exemple pour la lampe de poche, ainsi que des retouches esthétiques.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker