Windows 10 Mobile : de la stabilité et de la réactivité pour la build 10536

Microsoft vient de rendre disponible la build 10536 de Windows 10 Mobile, une nouvelle version qui apporte des améliorations significatives en terme de stabilité et de réactivité.

Windows 10 Mobile a droit à une nouvelle version à destination des participants au programme Windows Insiders. Cette build 10536 est très intéressante, car elle améliore les performances en termes de réactivité, et corrige surtout de nombreux bugs gênants qui provoquaient la fermeture inopinée de certaines applications.

Cette nouvelle version a aussi droit à quelques nouveautés, comme la possibilité d’activer le mode « une main » sur tous les appareils fonctionnant avec Windows 10 Mobile. Il suffit de rester appuyer quelques secondes sur le bouton d’accueil pour que le basculement se fasse.

L’application Photos a également droit à des corrections salvatrices, mais aussi à l’ajout de plusieurs fonctionnalités, comme la possibilité d’activer la vue par dossiers pour dissocier les contenus locaux de ceux qui sont stockés sur OneDrive.

La fonction Hotspot mobile est réparée dans cette build 10536, comme l’authentification en deux étapes. Le mode « Ne pas déranger » s’améliore également alors que la fonction « Pinch to zoom » refait son apparition dans Cartes.

Tout n’est certes pas encore parfait. Mais il faut reconnaitre que cette build 10536 fait un grand pas dans la bonne direction.

Via

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle ne compte pas devenir constructeur automobile
Article suivantiOS 9 : les bloqueurs publicitaires cartonnent !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here