Windows 10 Mobile : pas avant la fin de l’année

Si on sait que Windows 10 pour PC sera disponible à partir du 29 juillet prochain, la disponibilité de la version mobile est plus floue. Il semble que cela sera finalement en fin d’année.

Au grès des différentes Build, Windows 10 s’approche de plus en plus de la version finale, tant pour PC que pour Mobile. Mais justement, si la date de lancement de Windows 10 pour PC a clairement été annoncée pour le 29 juillet prochain, la date de sortie de la version mobile est nettement plus floue.

À ce que l’on sait, Windows 10 Mobile arrivera plus tard, sans plus de précision.

Selon un tableau de mise à jour des smartphones publié par SFR, l’arrivée de Windows 10 Mobile ne serait pas attendue avant la fin de l’année, ce qui signifie au quatrième trimestre.

D’après ce qu’annonce SFR, les Lumia 435, 520, 530, 535, 6625, 635, 830, 920, 925, 930, 1020 et 1520 auront droit à une mise à jour vers Windows 10 Mobile.

Mais vu qu’il ne s’agit pas d’une information officielle en provenance de Microsoft, s’agit-il réellement d’une information officielle, ou simplement d’une prévision ? Dans l’attente d’une confirmation de l’éditeur de Redmond, cette arrivée au quatrième trimestre est donc à prendre avec les pincettes de rigueur.

Le fait qu’il a aussi été rapporté que le constructeur britannique Kazam doit sortir une lignée de nouveaux smartphones sous Windows 10 avant la fin de l’année laisse toutefois à penser que l’information de SFR pourrait être parfaitement crédible.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple veut soigner l’esthétique de son iPhone : l’antenne sera cachée
Article suivantBouygues Telecom : l’offre de rachat d’Altice a été refusée !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here