Windows 10 : Spartan arrive d’une manière un peu cachée

Spartan arrive par le biais de la dernière préversion de Windows 10, mais d’une manière un peu cachée.

Microsoft a dévoilé son nouveau navigateur : Spartan. A l’heure actuelle, celui-ci n’est disponible en test qu’auprès d’un nombre restreint de testeurs. Les personnes qui sont intéressées par ce navigateur peuvent toutefois en tester les principales fonctionnalités, mais d’une manière un peu cachée.

Pour accéder aux fonctionnalités de Spartan, il faut tout d’abord obtenir la dernière préversion de Windows 10. Comme l’explique ensuite Microsoft sur son blog officiel, il faut ensuite réaliser certaines manipulations.

Il faut ouvrir Internet Explorer 11, puis saisir « about:flags » au sein de la barre d’adresse. Parmi la liste de fonctionnalités expérimentales du navigateur, il faut activer l’option « Enable Experimental Web Platform Features » en choisissant la valeur « Enabled ». Cette manipulation ne va pas réellement activer Spartan en fait, simplement activer son nouveau moteur de rendu EdgeHTML.

En attendant que le reste de Spartan se dévoile lors d’une prochaine version de Windows 10, il s’agit donc d’un accès partiel pour le moment.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix : Popcorn Time se pose en sérieux rival
Article suivantRCZ R Bimota : Peugeot dévoile une version unique de 304 chevaux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here