Windows 10 : Spartan arrive d’une manière un peu cachée

Spartan arrive par le biais de la dernière préversion de Windows 10, mais d’une manière un peu cachée.

Microsoft a dévoilé son nouveau navigateur : Spartan. A l’heure actuelle, celui-ci n’est disponible en test qu’auprès d’un nombre restreint de testeurs. Les personnes qui sont intéressées par ce navigateur peuvent toutefois en tester les principales fonctionnalités, mais d’une manière un peu cachée.

Pour accéder aux fonctionnalités de Spartan, il faut tout d’abord obtenir la dernière préversion de Windows 10. Comme l’explique ensuite Microsoft sur son blog officiel, il faut ensuite réaliser certaines manipulations.

Il faut ouvrir Internet Explorer 11, puis saisir « about:flags » au sein de la barre d’adresse. Parmi la liste de fonctionnalités expérimentales du navigateur, il faut activer l’option « Enable Experimental Web Platform Features » en choisissant la valeur « Enabled ». Cette manipulation ne va pas réellement activer Spartan en fait, simplement activer son nouveau moteur de rendu EdgeHTML.

En attendant que le reste de Spartan se dévoile lors d’une prochaine version de Windows 10, il s’agit donc d’un accès partiel pour le moment.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité