Windows 10 Technical Preview : le centre de notifications est là

Par le biais d’une mise à jour de centre de Windows 10 Technical Preview, Microsoft apporte plus de 7000 modifications à son futur système d’exploitation et lui ajoute le centre de notifications. Windows 10 : mise à jour de la Technical Preview. Arrivée du centre de notifications...

Microsoft vient de mettre à disposition la build 9860 de Windows 10 Technical Preview, une mise à jour qui apporte plus de 7000 modifications à son futur système d’exploitation. « Beaucoup de ces corrections étaient fondées sur des retours de problèmes que vous avez soumis dans le forum communautaire ou par l’application Windows Feedback », précise l’éditeur de Redmond.

Plus que de simples corrections, cette mise à jour apporte également son lot de nouveauté. Il s’agit principalement de l’arrivée du centre de notifications. Dérivé de l’Action Center de Windows Phone, le nouveau centre de notifications est désormais opérationnel et rassemble les alertes et événements, ordonnés par applications et par ordre chronologique. « Cette nouveauté s’inscrit dans une volonté de rendre plus cohérente l’expérience utilisateur, quel que soit le terminal. Il s’agit d’une première version basique. L’Action Center de Windows 10 sera amenée à s’enrichir d’ici la version finale de l’OS », commente Microsoft.

Parmi les autres nouveautés, on notera la possibilité, via un raccourci, de déplacer une fenêtre d’un moniteur à l’autre.
Au niveau des bugs corrigés, on soulignera la correction des problèmes Wi-Fi et du menu Démarrer.

Pour tous ceux qui ont téléchargé Windows 10 Technical Preview, la mise à jour se fait via « PC settings », « Update and Recovery », « Preview builds » où il faut choisir « Download now ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlans : Apple compte sur Maps Connect pour enrichir son service
Article suivantGoogle : une clé HDMI Chromecast v2 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here