Windows 10 Technical Preview : la build 9879 est désormais disponible au format ISO

Alors que la build 9879 de Windows 10 Technical Preview a été diffusée sous forme de mise à jour, Microsoft vient de publier une version complète au format ISO.

C’est à la mi-novembre que la build 9879 de Windows 10 Technical Preview a été diffusée sous forme de mise à jour. Seuls les utilisateurs ayant coché l’option de mise à jour rapide (Fast) l’ont installée alors même que cette version apporte plusieurs améliorations.

Afin de pouvoir réaliser une installation directe sans passer par l’étape des mises à jour multiples, Microsoft a rendu disponible la build 9879 de Windows 10 Technical Preview de version ISO. Il suffit de télécharger cette version pour pouvoir procéder à une installation directe, sans mise à jour… avant les prochaines.

Certains ont remarqué que la licence de Windows 10 Technical Preview prend fin le 16 avril prochain, ce qui laisse à penser que Microsoft devrait proposer une autre version d’ici là. Il est à noter que cela pourrait correspondre à la conférence Build qui est agendée du 29 avril au 1er mai 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass : et maintenant la fermeture des boutiques Glass Basecamps
Article suivantPhilae : l’attente de sa seconde vie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here