Windows 10 : un grand déballage pour janvier 2015 ?

Microsoft pourrait présenter toutes les nouvelles fonctionnalités de Windows 10 au courant du mois de janvier 2015.

Selon The Verge, Microsoft prévoirait d’organiser un évènement au courant du mois de janvier pour présenter toutes les nouvelles fonctionnalités de Windows 10.

Alors qu’une version preview de Windows 10 est déjà disponible depuis un certain temps pour le grand public, The Verge affirme que la majorité des nouvelles fonctionnalités n’a pas encore été dévoilée.

Microsoft n’a pas pour habitude de présenter ses nouveautés à l’occasion du CES de Las Vegas. Cela laisse donc à priori penser que cet événement spécial pourrait avoir lieu plutôt en seconde moitié du mois de janvier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn peu de Philae dans les futurs sous-marins de la Royal Navy
Article suivantLe Parlement européen veut diviser Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here