Accueil » Technologie » Windows 10 : un ordinateur-smartphone en invité surprise ?

Windows 10 : un ordinateur-smartphone en invité surprise ?

C’est ce soir que Microsoft présentera Windows 10 et Windows Phone 10. De petites surprises pourraient être au rendez-vous, comme la présentation d’un ordinateur-smartphone, soit un smartphone capable de se convertir en une véritable station de travail mobile.

Cette journée du 21 janvier 2015 est impatiemment attendue par tout le petit monde du high-tech. C’est en effet aujourd’hui que Microsoft va dévoiler Windows 10 et Windows Phone 10. Cette présentation devrait officialiser l’arrivée de fonctionnalités importantes, par exemple l’assistant vocal Cortana ou Continuum pour changer de mode.

Mais le rendez-vous de ce soir pourrait être encore plus riche que cela, avec d’autres annonces. Logiquement, cet événement devrait être l’occasion pour Microsoft de dévoiler de nouveaux terminaux. À ce sujet, The Information affirme qu’un smartphone hybride pourrait être dévoilé, un appareil à mi-chemin entre un smartphone et un ordinateur portable.

Lors de cette conférence, Microsoft pourrait également cibler l’internet des objets, par exemple en dévoilant une version de Windows pour les téléviseurs.

Cette présentation risque donc d’être particulièrement riche. Pour ceux qui n’y sont pas invités, il reste bien évidemment internet pour suivre cette conférence en direct.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Microsoft a présenté plusieurs nouveautés lors de sa conférence, notamment Windows 10 Creators Update

Microsoft : une conférence très orientée Windows 10 Creators Update

La conférence de Microsoft a servi à présenter Paint 3D, le Surface Book i7 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *