Windows 10 : une image de Cortana dans la barre des tâches

Alors que Cortana est évoqué pour être intégré à Windows 10, un OEM chinois livre la première capture d’écran montrant Cortana dans la barre des tâches.

Cela fait déjà un certain temps que l’on sait que Cortana intégrera Windows 10. Mais pour le moment, il ne s’agit que de paroles vu que l’assistant vocal n’est pour le moment pas intégré aux Windows 10 Preview actuellement disponibles. windows-10-une-image-de-cortana-dans-la-barre-des-taches

Le fait qu’un OEM chinois diffuse une capture d’écran montrant Cortana dans la barre des tâches de Windows 10 confirme ce qui a précédemment été dit. Il n’est simplement pas précisé que la version de la Build de Windows 10 qui intégrera l’assistant vocal.

C’est avec le Windows 10 Consumer Preview, qui sera disponible au mois de janvier, que Cortana pourrait officiellement faire son apparition.

Intégré à Windows 10, Cortana devrait proposer les mêmes fonctionnalités que sur Windows Phone, certainement avec un backend commun. Cela n’empêchera tout de même pas Microsoft de proposer de nouvelles fonctionnalités plus axées sur son nouveau système d’exploitation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXiaomi : les raisons de son succès
Article suivantSony Pictures : piraté par… la Corée du Nord ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here