Windows 10 : une image de Cortana dans la barre des tâches

Alors que Cortana est évoqué pour être intégré à Windows 10, un OEM chinois livre la première capture d’écran montrant Cortana dans la barre des tâches.

Cela fait déjà un certain temps que l’on sait que Cortana intégrera Windows 10. Mais pour le moment, il ne s’agit que de paroles vu que l’assistant vocal n’est pour le moment pas intégré aux Windows 10 Preview actuellement disponibles. windows-10-une-image-de-cortana-dans-la-barre-des-taches

Le fait qu’un OEM chinois diffuse une capture d’écran montrant Cortana dans la barre des tâches de Windows 10 confirme ce qui a précédemment été dit. Il n’est simplement pas précisé que la version de la Build de Windows 10 qui intégrera l’assistant vocal.

C’est avec le Windows 10 Consumer Preview, qui sera disponible au mois de janvier, que Cortana pourrait officiellement faire son apparition.

Intégré à Windows 10, Cortana devrait proposer les mêmes fonctionnalités que sur Windows Phone, certainement avec un backend commun. Cela n’empêchera tout de même pas Microsoft de proposer de nouvelles fonctionnalités plus axées sur son nouveau système d’exploitation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker