Windows 10 : une sortie au mois de septembre ?

Alors que la sortie de Windows 10 est encore très floue, Neowin avance un lancement au mois de septembre.

À l’heure actuelle, la sortie de la version finale de Windows 10 est encore très floue. Pour le moment, le futur système d’exploitation de Microsoft se décline sous la forme d’une version preview.

D’après le site Neowin, la firme de Redmond aurait fixé à ses développeurs la date butoir du mois de juin pour finaliser le futur système d’exploitation. Cela ne signifierait pas pour autant que Windows 10 sortirait à ce moment.

En effet, il faut laisser ensuite le temps aux fabricants d’ordinateurs de préparer des machins spécifiques pour un lancement qui pourrait intervenir à la rentrée scolaire, c’est-à-dire au mois de septembre.

Alors que Microsoft avait pour habitude de boucler le développement de ses nouvelles versions en août pour un lancement en octobre, cette deadline semble réaliste.
De plus, alors que la rentrée scolaire est marquée par les achats qui vont avec, notamment celle de PC, pouvoir profiter de cette occasion pour lancer son nouveau système d’exploitation serait une véritable aubaine commerciale.

Il est tout de même bon de préciser qu’un retard peut vite arriver et que rien ne garantit jamais qu’une deadline puisse être toujours respectée. Alors que la pression sur les épaules de Microsoft est énorme après le succès mitigé enregistré par Windows 8, il est certain que la firme de Redmond ne prendra pas le moindre risque dans le but de proposer un produit aussi irréprochable que possible.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité