Windows 10 : une Technical Preview pour mobiles

Depuis la Technical Preview pour mobiles du mois de février, une nouvelle version était impatiemment attendue : elle arrive ce vendredi 10 avril.

Au gré des Technical Preview, Windows 10 se peaufine de version en version en direction de la version finale. Pourtant, depuis le mois de février, plus de nouvelles préversions pour mobile.

Cela va changer vu que Gabriel Aul annonce sur Twitter la mise en ligne ce vendredi d’une nouvelle Technical Preview pour mobiles.
Par rapport à la version précédente, il est attendu que cette nouvelle mouture supporte encore plus de Windows Phone. Il faudra savoir si le Lumia 930 sera cette fois pris en charge.

Alors que la version datant du mois de février nous avait laissés sur notre faim en raison des (trop) nombreuses limites fixées par Microsoft, il faut espérer que cette nouvelle build soit plus fonctionnelle.

À la différence des ordinateurs qui peuvent avoir des machines virtuelles pour tester Windows 10, ce n’est pas le cas de votre smartphone. Si vous souhaitez essayer la version mobile de Windows 10, il faut être conscient des risques que vous prenez vu qu’il s’agit d’une version en développement, donc pas encore forcément très stable.

Il est à noter que Gabriel Aul n’a livré aucune information sur les nouveautés apportées par la Technical Preview pour mobiles de ce vendredi.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité