Windows 10 : une version bêta pour smartphones

Après avoir proposé une version Preview de Windows 10 pour les PC, Microsoft publie une version Preview pour les smartphones.

Dans le but de valider son Windows 10, Microsoft propose des versions Preview de son futur système d’exploitation. Après avoir proposé des versions pour les PC, l’éditeur de Redmond met désormais à disposition une version pour smartphones.

Pour autant que vous soyez le propriétaire d’un Lumia 630 ou d’un Lumia 830, vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle interface de Windows 10, ses nouveaux paramètres, le navigateur Spartan et les différentes améliorations apportées par cette mise à jour. Comme pour la version PC, il faudra s’inscrire préalablement au programme Microsoft Insiders pour pouvoir tester cette version mobile de Windows 10.

Par la suite, d’autres smartphones seront certainement supportés par Windows 10, mais il faut encore patienter d’ici là.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook ajoute le leg d’un profil
Article suivantNASA : 2 vidéos pour célébrer 5 années d’observation du soleil

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here