Windows 8.1 : une autre mise à jour en août prochain ?

Alors que Microsoft vient de publier la mise à jour Windows 8.1, plusieurs rumeurs évoquent une seconde mise à jour majeure encore pour cette année.

Recoupant les informations en provenance de ses différentes sources, la blogueuse Mary Jo Foley, de site All About Windows, affirme que Microsoft devrait proposer à une deuxième mise à jour en août prochain. Cette seconde mise à jour devrait notamment signer le retour du bouton « Démarrer ».

Cette information semble parfaitement crédible vu que le hacker russe WZor annonce également la sortie d’une nouvelle mise à jour, que ce soit Windows 8.1 Update 2 ou Windows 8.2, qui intégrerait le bouton « Démarrer », mais pour cet automne.

Hormis cette différence de date, cette deuxième mise à jour du système d’exploitation de Microsoft semble donc tout ce qu’il y a de plus crédible.

Mais WZor va encore plus loin dans ses informations en évoquant un Windows Clouds pour 2015. Alors que Windows 9 est déjà attendu pour l’année prochaine, la firme de Redmond serait donc en train de travailler sur une version gratuite et unifiée de son système d’exploitation tant sur smartphones que sur tablettes, mais surtout une version en ligne qui serait proposée en mode freemium, c’est-à-dire avec des fonctionnalités supplémentaires payantes.

Si cette information n’est pour le moment pas encore confirmée, elle lance tout de même les bases d’une volonté de Microsoft d’augmenter la cadence de ses mises à jour de Windows, ce qui ne sera certainement pas bien perçu des entreprises qui ont toujours une certaine inertie non négligeable.

Post-Windows 8.1 Update : mise à jour en août sans le mode fenêtré ?
Post-Windows 8.1 Update : mise à jour en août sans le mode fenêtré ?
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker