Windows 8.1 : déjà les premiers correctifs !

Alors que Windows 8.1 a été lancé il y a moins d’une semaine, Microsoft propose déjà les premiers patchs correctifs.

Cela fait à peine une semaine que Windows 8.1 a été lancé par Microsoft, mais une semaine a déjà suffi à identifier les premiers bugs au point que la firme de Redmond propose déjà 5 patchs correctifs. Ces 5 premières mises à jour pour Windows 8.1 résolvent différents problèmes.

Le correctif KB2864247 résout un problème faisant planter au démarrage certaines App provenant du Windows Store, le KB2864808 corrige un bug bloquant la reprise d’un téléchargement d’un fichier effectué sous Internet Explorer 11 lorsqu’il est mis en pause, le KB2863312 améliore le niveau de compatibilité de Windows RT 8.1 Preview et de Windows 8.1, le KB2864713 améliore la robustesse des fichiers de données et le KB2864806 corrige un problème d’identification à son compte Google via Picasa.

Ces 5 mises à jour reflètent toute la réactivité de Microsoft, mais augurent également d’autres bugs. S’il ne s’agit que de bug pour le moment, il faut juste espérer ne pas voir arriver trop rapidement des failles de sécurité à colmater.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : déjà plus adopté que iOS 6
Article suivantiPhone low-cost : les premiers modèles déjà livrés ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here