Windows 8.1 : l’arrivée de Windows Blue est prévue ce mois

Alors que les précédentes versions de Windows ne changeaient pas de nom avec l’arrivée des différents Service Park, cela ne sera pas le cas de Windows 8 qui deviendra Windows 8.1.

Avec le prochain déploiement de Windows Blue, ce qui n’est que le premier Service Pack de Windows 8, le nom de Windows 8 évoluera en Windows 8.1 alors même que Windows 95, Windows 98, Windows Millenium, Windows XP, Windows Vista et Windows 7 n’ont pourtant jamais changé de nom avec l’installation d’un Service Pack, hormis Windows 98 qui avait eu droit à une version « Seconde Edition ».

À en croire ZDNet.com, cette nouvelle stratégie de Microsoft correspondrait à une volonté de la firme de Redmond de marquer l’évolution de Windows 8 tout en conservant la marque.

Il est également à noter que Windows RT subira la même évolution en devenant Windows RT 8.1 après la mise à jour Blue.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : un nouveau design en perspective ?
Article suivantGoogle Chrome : au revoir WebKit, bonjour Blink

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here