Windows 8 : à quand le retour du bouton « Démarrer » ?

Est-ce que le bouton « Démarrer » fera son retour dans Windows 8 ? C’est une question qui serait actuellement à l’ordre du jour du côté de chez Microsoft.

Présent depuis Windows 95, le bouton « Démarrer » faisait partie des incontournables détails de Windows. Disparu avec l’arrivée de Windows 8, le bouton « Démarrer » a passablement fait jaser au point que Microsoft étudierait la possibilité de le réintroduire dans son nouveau système d’exploitation.

En effet, l’absence du bouton « Démarrer » est l’élément le plus déstabilisant du nouveau système d’exploitation Windows au point que, gratuites ou payantes, de nombreuses applications fleurissent sur la toile pour ajouter ce que l’éditeur de Redmond avait enlevé.

À en croire certaines informations, le retour officiel du bouton « Démarrer » pourrait se faire lors du déploiement de la mise à jour Blue, ce qui est considéré comme le premier Service Pack de Windows 8. Pour en savoir plus, il faut attendre la conférence Build, qui se tiendra à San Francisco du 26 au 28 juin prochain, pour en savoir plus sur Blue et les intentions de Microsoft.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes caractéristiques techniques de Google Glass sont enfin dévoilées
Article suivantFacebook Home : était-ce une erreur ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here