Windows 8 : disponible dès le 26 octobre

Steven Sinofsky, le responsable des logiciels Windows, a annoncé mercredi que les clients pourraient obtenir Windows 8, sous forme de mise à jour ou dans un nouvel ordinateur, à partir du 26 octobre.

La sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 8, est prévue pour le 26 octobre prochain. C’est le responsable des logiciels Windows « Steven Sinofsky a annoncé à la réunion commerciale annuelle de Microsoft que les clients puissent obtenir Windows 8, sous forme de mise à jour ou dans un nouvel ordinateur, à partir du 26 octobre », a annoncé la firme de Redmond sur son blog.

La nouvelle mouture du système d’exploitation Microsoft, utilisée sur la majorité des ordinateurs PC dans le monde, sera également adaptée aux autres plateformes, comme les tablettes informatiques, à commencer par celle du groupe, la « Surface », attendue cette année encore.

Windows 8, qui succède à Windows 7 sorti en octobre 2009, sera disponible en 109 langues dans le monde entier. Par ailleurs, Microsoft a aussi prévu pour cet automne la sortie d’une mise à jour de sa suite bureautique (Word, Outlook, Excel, PowerPoint…) qui sera optimisée pour Windows 8.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : continuation de l’offre tarifaire
Article suivantApple : iTunes dans le cloud étendu à 35 nouveaux pays

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here