Windows 8 : disponible dès le 26 octobre

Steven Sinofsky, le responsable des logiciels Windows, a annoncé mercredi que les clients pourraient obtenir Windows 8, sous forme de mise à jour ou dans un nouvel ordinateur, à partir du 26 octobre.

La sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 8, est prévue pour le 26 octobre prochain. C’est le responsable des logiciels Windows « Steven Sinofsky a annoncé à la réunion commerciale annuelle de Microsoft que les clients puissent obtenir Windows 8, sous forme de mise à jour ou dans un nouvel ordinateur, à partir du 26 octobre », a annoncé la firme de Redmond sur son blog.

La nouvelle mouture du système d’exploitation Microsoft, utilisée sur la majorité des ordinateurs PC dans le monde, sera également adaptée aux autres plateformes, comme les tablettes informatiques, à commencer par celle du groupe, la « Surface », attendue cette année encore.

Windows 8, qui succède à Windows 7 sorti en octobre 2009, sera disponible en 109 langues dans le monde entier. Par ailleurs, Microsoft a aussi prévu pour cet automne la sortie d’une mise à jour de sa suite bureautique (Word, Outlook, Excel, PowerPoint…) qui sera optimisée pour Windows 8.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité