Windows 8 : Firefox enfin en approche

Trouver une alternative à Internet Explorer sous Windows 8 n’est pas aisé, surtout pour les adeptes de Firefox. Pas de soucis, une première version est dans le pipeline.

Firefox pour Windows 8 n’est pas encore disponible en version finalisée, ni même en version bêta. Cette application existe pourtant bel et bien, mais au stade de développement alpha.

Concrètement, cela signifie que cette version est disponible sur les serveurs Mozilla, via le canal Aurora. Elle est parfaitement installable et utilisable, même si elle est encore loin de sa version finalisée. Cette version, certes instable, permettra déjà aux utilisateurs de se faire une idée de ce à quoi s’attendre.

Pour les puristes, Firefox pour Windows 8 est construit autour du moteur de rendu Gecko, il intègre notamment le support des graphismes 3D, le JavaScript, la vidéo HTML5 et d’autres encore.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRumeurs high-tech : le Wall Street Journal et AllThingsD divorcent !
Article suivantApple TV : un pas en avant pour mieux reculer !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here