Windows 9 : la préversion technique publique que pour octobre

Alors que Microsoft a agendé un événement pour présenter les nouveautés de Windows 9 pour le monde de l’entreprise, Paul Thurrott annonce que la préversion technique du prochain système d’exploitation ne sera pas rendue publique avant le mois d’octobre.

Au gré des fuites, de nombreuses choses sont déjà connues sur Windows 9, le prochain système d’exploitation de Microsoft. C’est ainsi que l’on a déjà une bonne idée de ce que sera le nouveau menu Démarrer, le mode fenêtré des applications modernes, les bureaux virtuels natifs, un centre de notifications, l’intégration de Cortana, etc.

On sait également que c’est le 30 septembre que Microsoft organise un événement de présentation du prochain Windows dans le monde de l’entreprise.

À tout cela, Paul Thurrott ajoute que la préversion technique ne devrait pas être publiée avant le mois d’octobre, mais aussi que Microsoft serait en train de mettre au point un programme Windows Insider Preview, une solution pour que les utilisateurs puissent obtenir des builds des préversions pour pouvoir les évaluer et faire remonter leurs commentaires sur le futur système d’exploitation encore en cours de finalisation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes IG Nobel 2014 récompensent des travaux improbables qui font aussi réfléchir
Article suivantDroit à l’oubli : Fin de non-recevoir pour 59% des requêtes
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here