Technologie

Windows 9 : la préversion technique publique que pour octobre

Alors que Microsoft a agendé un événement pour présenter les nouveautés de Windows 9 pour le monde de l’entreprise, Paul Thurrott annonce que la préversion technique du prochain système d’exploitation ne sera pas rendue publique avant le mois d’octobre.

Au gré des fuites, de nombreuses choses sont déjà connues sur Windows 9, le prochain système d’exploitation de Microsoft. C’est ainsi que l’on a déjà une bonne idée de ce que sera le nouveau menu Démarrer, le mode fenêtré des applications modernes, les bureaux virtuels natifs, un centre de notifications, l’intégration de Cortana, etc.

On sait également que c’est le 30 septembre que Microsoft organise un événement de présentation du prochain Windows dans le monde de l’entreprise.

À tout cela, Paul Thurrott ajoute que la préversion technique ne devrait pas être publiée avant le mois d’octobre, mais aussi que Microsoft serait en train de mettre au point un programme Windows Insider Preview, une solution pour que les utilisateurs puissent obtenir des builds des préversions pour pouvoir les évaluer et faire remonter leurs commentaires sur le futur système d’exploitation encore en cours de finalisation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.