Windows 9 : une preview spécialement pour les entreprises ?

Les rumeurs concernant Threshold, le nom de code de Windows 9, vont bon train ces derniers temps. Alors que l’annonce de la sortie d’une version preview est annoncée, une preview spécialement conçue pour les entreprises pourrait également voir le jour.

Le moins que l’on puisse dire est que le remplacement de Windows XP et Windows 7 est particulièrement d’actualité alors que Windows 8 n’a pas su véritablement séduire le grand public, et encore moins les entreprises. De fait, tout le monde attend impatiemment Windows 9.

De fait, de nombreuses rumeurs circulent ces derniers temps au sujet de Windows 9, notamment la prochaine disponibilité d’une preview.

Selon le site Neowin, une version « Windows Technical Preview for Entreprise » serait même prévue, une version qui semble à priori particulièrement cibler les entreprises.

Alors que la sortie de deux preview, une grand public et l’autre entreprise, a de quoi donner une grande surcharge de travail aux développeurs, cette stratégie rime certainement avec le fait que Microsoft doit tenter de séduire les deux marchés pour espérer que le fiasco de Windows 8 ne se reproduise pas.

Alors que la version grand public est annoncée par les rumeurs pour les environs du 30 septembre, qu’en sera-t-il de cette preview entreprise ? Hormis cette interrogation de calendrier, les différences entre les deux versions sont bien évidemment au cœur de toutes les attentions.

Windows Threshold : une preview entreprise en préparation ?
Windows Threshold : une preview entreprise en préparation ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUS Open : des t-shirts connectés pour les tennismans
Article suivantWiko : de la 4G pour le Birdy

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here