Windows Blue : une sortie prévue déjà pour cet été ?

Une version RTM de Windows Blue pourrait être présentée en juin avant une commercialisation en août, c’est ce qu’annonce Win8China.com.

Alors que Microsoft vient de lancer Windows 8, Windows Blue pointe déjà son nez, et plus tôt que certains le prévoyaient, c’est en tout cas ce qu’affirme le site Win8China.com. Selon ce dernier, le calendrier de développement de Windows Blue prévoirait une présentation d’une version RTM pour le 7 juin prochain, avec une commercialisation en août, avec probablement un preview public avant tout cela.

Si certains évoquaient que Windows Blue serait le successeur de Windows 8, il ne pourrait donc s’agir « plus » que d’une mise à jour majeure du dernier système d’exploitation de Microsoft.

De son côté, la firme de Redmond se refuse à tout commentaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Télécom : Free Mobile doit passer à la caisse
Article suivantHP Slate 7 : tarif très intéressant pour une nouvelle tablette Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here