Windows Phone 7.8 : à vos Zune !

C’est hier que Microsoft a officialisé le lancement de Windows Phone 8, une mise à jour de « consolation » pour les possesseurs de terminaux mobiles sous Windows Phone 7.5.

Avec la sortie de son Windows Phone 8 spécifiquement réservé aux nouveaux appareils, Microsoft avait laissé sur le carreau de nombreux possesseurs de terminaux sous Windows Phone 7.5 qui ne pouvaient pas migrer vers le nouveau système d’exploitation. Histoire de faire passer la pilule, la firme de Redmond sort une version 7.8 de son précédent système d’exploitation mobile.

La rumeur qui annonçait le lancement du déploiement de Windows Phone 7.8 s’avère une réalité vu que Microsoft a annoncé hier son lancement. Avec des tuiles redimensionnables en 3 tailles, 20 couleurs pour personnaliser son interface et un écran de verrouillage dynamique, cette nouvelle mouture a pour mission de faire oublier le fait que ces appareils ne seront jamais équipés de Windows 8.

En fonction du déploiement, les utilisateurs seront possesseurs d’appareils sous Windows Phone 7.5, essentiellement les Lumia 510, 610, 710, 800 et 900, seront invités à connecter leur terminal à un ordinateur équipé du logiciel Zune pour procéder à la mise à jour.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNexus 4 : retour aux affaires ?
Article suivantiPhone : la 4G en France avant la fin de l’année

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here