Windows Phone 7.8 : à vos Zune !

C’est hier que Microsoft a officialisé le lancement de Windows Phone 8, une mise à jour de « consolation » pour les possesseurs de terminaux mobiles sous Windows Phone 7.5.

Avec la sortie de son Windows Phone 8 spécifiquement réservé aux nouveaux appareils, Microsoft avait laissé sur le carreau de nombreux possesseurs de terminaux sous Windows Phone 7.5 qui ne pouvaient pas migrer vers le nouveau système d’exploitation. Histoire de faire passer la pilule, la firme de Redmond sort une version 7.8 de son précédent système d’exploitation mobile.

La rumeur qui annonçait le lancement du déploiement de Windows Phone 7.8 s’avère une réalité vu que Microsoft a annoncé hier son lancement. Avec des tuiles redimensionnables en 3 tailles, 20 couleurs pour personnaliser son interface et un écran de verrouillage dynamique, cette nouvelle mouture a pour mission de faire oublier le fait que ces appareils ne seront jamais équipés de Windows 8.

En fonction du déploiement, les utilisateurs seront possesseurs d’appareils sous Windows Phone 7.5, essentiellement les Lumia 510, 610, 710, 800 et 900, seront invités à connecter leur terminal à un ordinateur équipé du logiciel Zune pour procéder à la mise à jour.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker