Windows Phone 8.1 : arrive de Flipboard

Évoquée depuis longtemps sur Windows Phone, l’application Flipboard fait enfin son apparition dans la version française du Marketplace.

Évoquée durant l’été 2013, Flipboard aura mis son temps pour arriver sur Windows Phone 8.1. Après plus d’une année d’attente, les mobinautes peuvent enfin trouver cette application sur la version française du Marketplace.

Malgré cette bonne nouvelle, tout n’est pas aussi parfait qu’il n’y parait vu que personne ne peut visiblement profiter de l’application, hormis peut-être certains bêta testeurs.

En attendant que Flipboard pour Windows Phone 8.1 devienne grand public, le fait de trouver l’application, même en bêta fermée, est un signe que son arrivée réelle est enfin pour bientôt.

Il est par ailleurs bon de préciser que cette version pour Windows Phone sera identique aux autres versions, ce qui signifie qu’elle permettra de suivre ses sites préférés, mais aussi de s’abonner à des magazines thématiques générés par d’autres utilisateurs ou par les réseaux sociaux fréquentés, un fruit d’une veille quotidienne qu’il sera d’ailleurs facilement partageable avec ses amis.

Petit détail amusant, Flipboard ne tire aucunement parti de l’interface de Windows Phone, son design étant strictement le même que pour les autres plateformes.

Flipboard vient d'arriver sur Windows Phone 8.1 !
Flipboard vient d’arriver sur Windows Phone 8.1 !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix : qui va emboiter le pas à Bouygues Telecom ?
Article suivantNetflix : la contre-offensive de Numericable

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here