Windows Phone 8.1 : disponibilité de la GDR2 pour le 8 octobre

Alors que la GDR1 devrait être disponible avant la fin du mois, la GDR2 est déjà annoncée pour le 8 octobre, mais seulement pour les développeurs.

C’est à l’occasion de la sortie des Lumia 830 et 730, d’ici la fin du mois, que Microsoft déploiera la GDR1, ou Update 1, la première mise à jour de Windows Phone 1. Selon Sylwester Sałek, rédacteur pour WPWorld, la GDR 2 suivra de peu vu que l’Update 2 devrait être disponible pour les développeurs à partir du 8 octobre prochain.

Alors que certaines captures d’écrans révèlent que Cortana s’exprime en polonais, cela signifierait bien qu’une GDR2 existerait déjà vu que seuls les États-Unis, la Chine, le Royaume-Uni, le Canada, l’Inde et l’Australie étaient pour le moment concernés par les bêtas du GDR1.

Vu qu’il est fort peu probable que la GDR2 englobe que la Pologne en plus, il est fort à parier que les développeurs d’autres régions du monde auront également accès à cette bêta, la question étant bien évidemment de savoir quelles régions ?

Pour ce qui est des utilisateurs lambda, cet Update 2 ne devrait pas être disponible avant le début de l’année prochaine.

Windows Phone 8.1 : la GDR2 serait livrée aux développeurs le 8 octobre
Windows Phone 8.1 : la GDR2 serait livrée aux développeurs le 8 octobre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOppo proposera un capteur photo rotatif pour son N3
Article suivantNetflix : premier test

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here